Article invité rédigé par Brigitte Vigier.

C ‘est pour moi un grand plaisir de me présenter, peut être découvrirez vous une autre façon de vous découvrir vous même à travers mon profil. J’ai pour passion et don d’étudier les mémoires cellulaires de chacun. Lorsque j’ai découvert progressivement comment tout cela fonctionnait “par accident”…. les miens notamment, et bien j’ai décidé tout simplement de mettre mes connaissances et dons au service des autres car je sais à quel point les mémoires cellulaires peuvent nous “pourrir ” la vie pour en avoir fait les frais, sinon je ne serais pas assise là à vous raconter ma vie pour ne rien dire.

Qui n’a pas souffert? qui se ment à soit même? qui est dans l’égo? qu’est ce que l’égo? quand nous ment il? ou quand nous sert t’il? est ce que je sais aimer par la vibration de ma flamme de cœur? ou suis je dans l’illusion? pourquoi je rencontre des personnes dans ma vie qui me font souffrir? pourquoi ai je eu cette maladie? pourquoi est ce que je retrace les même erreurs que mes parents à l’identique, pourquoi ai je hérité de dépendances à l’alcool? aux Drogues?, pourquoi c’est injuste? pourquoi j’aime pas la vie? pourquoi ma femme me trompe? etc etc, voilà ce qu’on peut entendre aujourd’hui, des personnes qui cherchent un sens à leur vie, des personnes qui enchaînent déboire pour certains, et qui cherche une lumière quelque part, sauf qu’à trop attendre et à trouver presque cela normal de souffrir, chacun peut s’enfermer dans sa souffrance et presque trouver ça normal…..Bé non!!!! bien sur que non, la vie est une source de richesse abondante dans tous les domaines et nous devons bien nous mettre cela en tète pour ré intégrer notre véritable être heureux.

A présent je vais en venir à moi, pour vous expliquer pourquoi je vois tout ça.

Certes, enfant j’avais des capacités extra sensorielles très développées, j’étais différente et je le savais bien, du style hyper sensible, timide, et un peu dans mon monde…lequel j’en sais rien, mais il m’a amené très tôt à ressentir des choses qui vibraient autour de moi, très belles comme très sombres, comme ci je percevais, un autre monde transparent à l’oeil nu, comme si j’avais des lunettes bioniques… pour voir d’autres choses que les gens ne voyaient pas.

Ce n’est que bien des années plus tard en développant la méditation za zen, que ces perceptions d’autres monde m’ont réellement rattrapées. J’habitais dans les Caraibes à cette époques, il y a 25 ans où j’avais attéri après avoir traversé des étapes pas marrante à voir ma mère s’auto détruire à l’alcool, j’enfermais en moi beaucoup de tristesse, et j’ai découvert que la méditation me faisait épurer une certaine douleur que je renfermais….

Je rentrais dans une espèce de magie de lumière qui m’enveloppait et qui appuyait où je devais faire sortir du mal, et ca marchait, je devenais un alchimiste qui était pressée chaque jour de recevoir ces énergies venues d’ailleurs….

J’ai médité plusieurs années ainsi, oui il m’a fallu beaucoup de temps avant d’épurer tout ce que je renfermais, et puis des visions sont apparues, j’ai découvert d’autres souffrances que j’avais enfermées en moi, des images, des sons, des pleurs etc, je devenais fascinée par ce que je voyais avec mon…3ème oeil… je comprenais que progressivement ma vie changeait de cap, je commençais à comprendre que nous portions en nous des mémoires qui demandaient à sortir sans cela, c’était la dépression, les maux de l’âme, la maladie, le mal a dit épure toi, sinon….vous connaissez la suite.

Je commençais à retrouver une belle énergie que j’avais perdu pourtant très jeune, tout se remettait en place, dont les douleurs que j’avais par l’abus de sport et tout ce qui va avec, mon cœur retrouvait une vibration saine, des envies saines, des besoins dans la matière restreint par rapport à ce que je consommais, mon mode de vie changeait du tout au tout, comme si j’étais une autre plus épurée, moins apeurée, ma confiance en moi se re développée, je changeais de gout du tout au tout ou presque et puis de job, je démissionne de mon plan de cadre pour intégrer ce que l’on appel “son chemin de vie”, car dans mes longues années d’épuration méditative, j’intégrer de nouvelles connaissances …

Je pouvais m’expliquer toutes mes souffrances, tout ce qui m’était arrivé dans ma vie était parfaitement clair, je faisais les liens avec la vie et expérience de mes parents et grands parents etc…. s’en suivi d’une connaissance des fameuses mémoires cellulaires, transgénérationnelles et karmiques, tout était clair, je voyais clair en moi et oh surprise, je voyais clair dans les autres aussi, je rencontrais des amis et je voyais tout en eux , tout était logique dans mon explication de leur “cas”, ils n’en revenaient pas lorsque je leur expliquais ce que je ressentais, ce que je voyais d’eux de leurs mémoires à soigner, à épurer, à ma plus grande surprise également aussi au début, et puis, j’ai intégré que certains dons s’étaient largement amplifiés en moi, ma passion méditative m’avait ramené à un état de sérénité et je comptais bien en faire profiter un plus grand nombre de personnes en leur apportant mon aide , mes connaissances, mon expérience, et le plus grand bonheur dans tout cela est quand tu vois ton prochain sorti de ses peines, tout comme j’aurai aimé aider ma mère à une époque où bien jeune je n’avais aucun pouvoir sur ses souffrances. Je sais bien que j’ai vécu ca avec elle pour en arriver où je suis aujourd’hui.

Evidemment j’ai découvert des êtres de lumière qui sont dans d’autres sphères, on ne peut pas méditer si loin sans en toucher quelques êtres divins….vous me suivez toujours? je peux aller bien loin dans ce récit, car décrire tout mon parcours est un peu un film, mais après tout, les films les plus fantastiques, ne sont ils pas tirés d’histoires vraies?….à méditer?

Aujourd’hui je vous soigne, en lisant d’abord vos mémoires cellulaires, et ensuite je collabore avec les maîtres ascensionnés et leur flammes sacrées et les archanges pour le coté énergétique de guérison, de nettoyage cellulaires donc..

Mon chemin aura été long pour arriver à mon chemin de vie, mais la compréhension a mis le temps qu’il fallait pour faire place à la connaissance et c’est bien là toute l’authenticité de mon parcours pour servir le meilleur de ce que je suis aujourd’hui à vos âmes que j’ai le plaisir de soigner chaque jour du restant de ma vie. Mon plus beau cadeau et tout cela pour vous amener à votre propre chemin de vie……

Namasté et zenement…

Brigitte Vigier

Retrouvez Brigitte sur Youtube en clickant ici.

Page Facebook : Méditation guidée Aix En Provence

06.50.38.23.37/bridgeheart@outlook.fr