Bonjour, c’est Nicolas !

Alors aujourd’hui, je vous retrouve suite à un coaching qui vient de se finir. C’est un coaching de vingt heures,je me suis retrouvé face à un élève qui était bosseur mais qui n’avait pas une méthode quotidienne pour atteindre la liberté financière.

Je me suis aperçu que j’utilisais une liste de neuf clés quotidiennement.

Je voulais les partager avec vous aujourd’hui dans cette vidéo :


Je vais être bref pour chacune des clé, sinon la vidéo va durer trop longtemps ce qui n’est pas le but. Je vais vous donner quelques astuces pour parvenir à la liberté financière. Au début j’étais fan de la procrastination, j’étais hyper motivé mais je remettais toujours au lendemain ce que je devais faire, et du coup, j’avançais pas, et j’ai perdu beaucoup de temps.Et en me formant sur plusieurs supports, livres, vidéos, formations j’ai développé au fur et à mesure un schéma de travail et de mode de penser.

#1 -Etudiant permanent : Apprendre non stop !

C’est d’avoir une soif d’apprendre constante, suivre des formations si on peut en acheter, lire beaucoup de livres que vous pouvez retrouver dans ma section ‘Petites annonces , catégorie : Livres. Vous pouvez aussi suivre des séminaires, des conférences etc.

Quand on sait que tant de personnes n’arrivent pas à terminer un livre par an, ou n’arrivent pas à terminer une formation. Je lis un livre par semaine, je me forme beaucoup toute l’année. Tout n’est pas à prendre, il y à des bons et des mauvais livres. Mais se former est tellement important !

#2 – Prendre des décisions : Stop aux indécis !

Prendre des décisions! Beaucoup trop de gens sont indécis, ne prennent pas de décisions. Car quand on prends des décisions, on peut avancer. Ce qui nous amène au point numéro trois.

#3 -Passez à l’action : Cessez d’être spectateur de votre vie !

Si vous avez décidé d’aller au sport,c’est décidé, il faut y aller. C’est pas parce que vous avec un petit coup de fatigue, que vous n’y allez pas. Non faites ce que vous avez décidés de faire, ne vous cherchez pas d’excuse.

#4- Payez et acceptez le sacrifice de vos décisions !

Exemple pour gagner de l’argent sur internet, tout ceux qui vous diront que c’est facile et rapide, c’est faux. Je vous le dis . C’est beaucoup de travail, de la persévérance, de la patience. C’est plus simple de regarder une série à la place, d’être sur le canapé. C’est pas comme ça que vous allez avancer. Il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre ces objectifs.

#5- Élargissez, boostez votre audience, entrez dans la lumière !

Ce n’est pas évident à mettre en place, c’est la règle de mise en lumière, c’est de se faire connaître par des centaines de nouvelles personnes tous les mois. Faites du bruit, partagez sur les réseaux sociaux, faites des vidéos YouTube. Arrangez vous pour avoir un maximum de gens qui apprennent votre existence. Au delà des ventes, ou de l’affiliation, ça va vous apporter la loi de l’opportunité. Plus vous aurez de gens dans votre entourage, plus vous allez avoir accès à des opportunités.

Vos amis vous alerteront de la meilleur opportunité du moment ! Augmentez votre réseau pour que les opportunités viennent à vous, d’elles mêmes.

6#-Entourez vous, augmentez la compétence de votre entreprise!

Augmentez vos compétences, ce qui ressemble au premier point ci dessus, si vous apprenez quotidiennement, vous allez augmenter votre compétence, mais on ne peut pas être compétent dans tous les domaines. Moi par exemple, je cherche quelqu’un qui peut me filmer. Je le fais seul et je sais que c’est ma lacune, je suis pas très bon dans ce domaine. Soit je me forme, soit je fais appelle à quelqu’un. Vous avez une société et vous n’êtes pas bon en comptabilité ? Faites appel à un comptable. On ne peut être performant dans TOUS les domaines alors sachez vous entourer et surtout déléguer.

#7-Aider l’autre, soyez la solution à un problème.

Peu importe le domaine dans lequel vous êtes, il faut aider les gens. Comprenez la problématique de vos amis ou potentiels clients pour les aider. C’est ce que j’appelle la loi du Retour. C’est donner pour recevoir. Les gens qui gagnent de l’argent ont forcément aidé quelqu’un ou plusieurs personnes. Aidez, et soyez éthique et honnête. Il sauront vous le rendre d’une façon ou d’une autre. Tous les gens riches ou avec de gros capitaux respect cette loi d’offrir du contenu, un extrait, une solution à une problématique de sa clientèle/entourage.

#8- Investir dans de l’actif, économisez pour investir, commencez à bâtir votre empire!

C’est l’un des plus importants comme pour la clé neuf : Il faut économiser pour investir dans des actifs. Stoppez les dépenses inutiles comme des vêtements que vous avez déjà en triple. Passez à l’action sur les Actifs, des formations, des livres, de la bourse, de l’or, de la Crypto-monnaie, dans l’immobilier (où je ferais une vidéo) , peu importe mais dans un domaine qui vous rapporte de l’argent.

Imaginez vous en train de batir un empire, peu importe l’échelle, un grand ou un petit, mais diversifiez vos revenus.

Je vois beaucoup trop gens qui commencent à gagner de l’argent et la première chose qu’ils font c’est d’acheter une grosse voiture. Moi j’ai pas de voiture, pourquoi car une voiture, est un gouffre, on perd de l’argent. En plus le prix de la voiture est dégressif au fil du temps. Économisez et investissez.

#9-Ne diabolisez pas l’argent, combattez vos croyances limitantes!

Ne pas diaboliser l’argent. Tant de personnes crachent sur l’argent, disent que l’argent c’est mal, que ceux qui en ont sont des salauds. Non l’argent amène une liberté de faire des choix et de nos jours le luxe est un CHOIX ! Et ce n’est pas quelque chose de mauvais. Et il y en a pour tout le monde en abondance.

On a tous des croyances limitantes , trop tendance à diaboliser l’argent. Ça devrait être presque le point numéro Un. Voyez l’argent comme un outil qui va prendre soin de vous, de votre famille.

Si vous suivez ces neuf points , vous allez avancer plus vite que la plupart des gens.

Si je devais conclure, passez à l’action, apprenez et soyez positif et vous allez décoller.

A bientôt sur Vivropresent.com