Bonjour à tous, c’est Nicolas, de www.vivropresent.com.

Je viens de recevoir par e-mail une question d’un visiteur de ma boutique, et cette personne me demandait « C’est bien beau tout ça Nico, mais qu’est ce que vous faites de vos journées en Thaïlande ; vos journées ‘type’ ? Est ce que vous travaillez toute la journée ? Est ce que vous sortez ? Racontez moi votre quotidien. »

Journée type :
-Miracle morning (vidéo prochainement )
-Méditation (vidéo prochainement)
-travail
-Balade (vidéo ci dessous)
-Travail

Elle veut, je pense, suivre la formation EXPAT’THAI, mais elle se dit peut-être que si elle prend la formation et qu’elle vient en Thaïlande, elle a peur de s’ennuyer ou de ne faire que travailler.

Je vais revenir sur ces points avec vous. C’est très simple. J’ai mes petites balades quotidiennes pour commencer, environ d’une heure. Je suis en pleine nature comme vous pouvez le voir. C’est bon pour le moral, pour le stress. Ça permet de prendre pas mal de recul sur ma vie. C’est important de sortir, de ne pas être les yeux rivés sur les écrans, sur ces business. C’est vital de prendre du temps pour soi.

Sachez qu’avant d’en arriver là, vous investissez sur vous, faites des sacrifices comme j’ai dit dans l’une de mes précédentes vidéos. On fait pas mal de sacrifices avant d’arriver à la liberté financière et je pense que c’est important d’en profiter un petit peu. Alors je ne dis pas qu’il faut procrastiner, bien sur que non, vous savez c’est pas le but ni de cette vidéo, ni de la chaîne en général mais c’est important de savourer quelques moments et d’être zen. Parce que souvent, on est en plein dans le business, on répond à tous les mails, tous les messages privés, on décolle pas la tête de nos business, les stratégies etc.

Je suis convaincu que c’est bien de retourner à l’essentiel de temps en temps. Je médite un peu tous les jours, je fais attention à mon alimentation, j’y reviendrais très bientôt dans une vidéo, car c’est capital.

Je me suis rendu compte que manger des végétaux crus, permet de se sentir bien mieux, plus dynamique car quand on a atteint la liberté financière, le but est d’être mieux et dans sa tête et dans son corps. De récolter ce qu’on a semé.

Donc l’alimentation en fait parti, comme les balades en forêt thailandaise, les amis, la famille.

Je suis pas un fan de voitures de luxe, ni de palace par contre le luxe à moi est d’avoir la chance ou le choix, le temps de faire ce que je veux, de sortir une vidéo pour vous en profitant de la nature en thailande.

Mon business modèle fait que je dois rester connecté en permanence mais c’est aussi ce que j’aime faire.

Vous, rien ne vous empêche de couper le téléphone, l’ordinateur, et de sortir prendre l’air. J’aime beaucoup échanger, partager. Donc en fait je travaille pas vraiment, mon travail c’est ma passion. Pour ma part le problème ne se pose pas.

s'expatrier en thailande

Je fais un petit tour de ma caméra pour que vous voyiez un peu la beauté de mon environnement, la forêt d’un côté. Et l’eau de l’autre avec un lac. Je suis à cinq minutes de ma maison, c’est tout simplement magnifique.

Dans la formation EXPAT’THAI, je vais vous présenter mon environnement parce que j’ai remarqué que quand je faisais des vidéos dans un beau décor ou vous faire partager mon environnement, ça peut motiver.

La motivation, c’est important, et je vais faire le maximum pour vous inspirer. Sans motivation, on arrive à rien.

Faut avoir des objectifs, des rêves, constamment évoluer. Le vrai problème ,ce qui est dur, c’est quand on a réussi, de rien lâcher, car on peut se reposer sur nos lauriers. Ce dire qu’on à ce qu’on voulait. Faut pas s’arrêter là. Faut rester en mouvement.

Si vous descendez d’un cran, vous allez vous enfoncer et perdre ce que vous avez récolté.

Regardez la beauté de la nature en Thaïlande, admirez. Certains vont me dire qu’on a les mêmes décors en France, mais là je suis en plein hiver , le 27 Janvier, et il fait une de ces chaleurs. Avec le lac derrière.

Alors pour ceux qui se posent la question je me trouve à Khonburi , province de Nakhon Ratchassima qui est a 6h Bangkok.

C’est une petite province assez loin de la pollution, c’est très sympa.

Cette vidéo touche à sa fin, je vous remercie pour votre fidélité. N’hésitez pas à me poser des questions, mettre un petit like partager la vidéo si vous avez aimé.

Prenez soin de vous.

A bientôt.