J’ai décidé de faire cet article pour aider les jeunes info-preneurs à se lancer dans l’aventure du travail sur internet. Vous souhaitez ouvrir une belle boutique en ligne mais vous n’avez pas un gros budget, vous souhaitez que votre boutique soit simple d’utilisation , vous souhaitez également pouvoir avoir un “blog” ou une zone “news” dans votre boutique. Vous n’avez que des produits digitaux à vendre, ou bien vous souhaitez vendre du physique , du digital , du streaming etc …

J’ai la solution à toutes ses problématiques , elle s’appelle : SELZ. J’ai opté pour mon entreprise cette formule et je souhaite aujourd’hui en parler avec vous , pour je l’espère , aider le plus grand nombre d’entres vous à se lancer. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas faire le premier pas, ni argent, ni difficulté technique, ni manque d’outils, plus d’excuse, on passe à l’action !

Aucunes compétences techniques nécessaires !

C’est simple comme bonjour, une fois connecté à votre tableau de bord il vous suffira de choisir un thème et d’editer l’apparence et le contenu de votre boutique en ligne en faisant un simple “glissé-Déposé”, vous avez même des “images” libres de droit à disposition par centaines pour améliorer le design de votre boutique sans avoir à faire des retouches photos. Plus simple est “quasiment” impossible, je reste prudent sur le mot “impossible” car avec l’évolution des technologies on est jamais à l’abrit. J’utilise ce logiciel avec mes élèves dans mes formations et dans mes coachings et je n’ai pas encore eu de “cas” où l’on me disait, non c’est trop compliqué pour moi.

Une force marketing et une grande polyvalence !

Nous le savons , les réseaux sociaux sont une force marketing de poids et SELZ l’à également très bien compris et très bien intégré dans son système grâce à ces partages automatiques, ces intégrations de boutons de partage etc etc ! Je ne vais pas lister ici TOUS les aspects marketing/sociaux de cet outils mais sachez le , c’est ultra puissant. De plus vous pourrez importer vos produits n’importe où et très simplement grâce aux “embeds” , vos boutons “acheter” peuvent se téléporter sur n’importe quel site ou blog , une révolution pour la rapidité d’achat et de conversion.

Un exemple typique :  

Ici on peut voir un exemple de bouton intégré “hors boutique” un peu comme un module amazon ! Je vous laisse également observer l’intégration parfaite du bouton facebook 😉

 

Un blog, Une boutique, Une page contact !

Oui… On arrête pas le progrès, en plus de tous les avantages sérieux expliqués plus haut, cette formule permet également d’avoir un site complet , pas seulement une boutique en ligne style usine à gaz. On à découvert avec des amis Ecommercants qu’il était plus productif d’allier un blog, une page contact en plus d’une simple boutique pour créer de la proximité avec les clients. Reprendre en quelque sorte le concept de “petit commerce local” avec votre site web. Faites des articles de blogs, des vidéos de présentation de votre produit etc, en bref les possibilité ici sont infinies ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les stratégies gagnantes avec cet outils Ecommerce n’hésitez pas à commander un coaching.

Coaching 20H , création d’un buisness rentable de A a Z:


Auto répondeur , facilité de liaison avec SELZ force fidélité !

Encore un énorme avantage ; avec SELZ vous pouvez lier votre auto répondeur, vous savez cette chose qui vous permet d’envoyer des mails automatisés pour faire revenir vos clients ou ceux qui ont abandonnés l’achat avant paiement. Oui ! Dès qu’un cient s’inscrit à votre boutique l’email est directement envoyé à l’auto répondeur de votre choix, nous , nous utilisons MAILCHIMP (fera l’objet d’un futur article) et tout est donc automatisé. Sachez que les auto répondeurs sont essentiels à votre buisness en ligne.

Quoi d’autres à ajouter ? Pas encore suffisant ?…

Bon… Je vois… Vous êtes dur à convaincre, vous avez peur de ne plus avoir d’excuse et d’être obligés de passer enfin à l’action, alors voilà le coup de grâce :

-Inscription facilité par connexion Facebook pour vos clients
-Achat, panier, paiement entièrement géré à distance sur vos intégrations
-De nombreux “thémes et apparences” gratuites ultra pro et responsives (pour les portables 😉 )
-support ultra réactif
-Frais de transfert d’argent très faible environ 2%
-Prix mensuel dérisoire une vingtaine d’euro…
-… J’arrête là sinon j’en ais pour la journée ! A vous de jouer maintenant…

Ah oui ! J’ai failli oublier ! C’est gratuit pendant une période de 15J histoire de vérifier ce que je viens de vous dire… Clickez ici pour passer à l’action 😉